La lecture m’accompagne et me nourrit au quotidien depuis l’enfance. Partager les ouvrages qui m’ont touchée intéressée amusée scotchée ou bouleversée est un plaisir supplémentaire. Et un tremplin vers le partage intime et ultime : l’écriture, qui m’anime et me passionne tout autant.

Mon carnet de voyage Jo et moi


Voici Jo. Il se balade dans le monde et invite nos bambins à le suivre sur un très beau carnet de voyage. Chacun citera à ses parents des anecdotes historiques, répondra aux questions et collectionnera ses petits souvenirs.


Créés par Marica Jaubert et illustrés par Eglantine Bonetto, ils sont si jolis qu’on a envie de tous les commander ! Déjà parus dans la collection "Jo et moi autour du monde" aux éditions Sikanmar : Paris, Londres, l’Irlande, Madrid, New-YorkLe Québec, Romel'Ouest américain, et Berlin.


Tout nouveau, une aventure interactive de Jo à Paris est disponible pour les tablettes sur l'App store et sur Google play ! Malin ET moderne.